- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Les clients Colruyt auraient dépensé, ces dernières années, en moyenne 30% de plus en décembre que lors des autres mois. En ces temps financièrement difficiles, le groupe s'attend à ce que les clients passent les fêtes chez eux et adapte donc son assortiment de fin d'année en conséquence.
Dès le 7 décembre, les consommateurs retrouveront sur le site culinaire de Colruyt des conseils, recettes et petits films au sujet des spécialités de fête. En tout, dix suggestions variées de menus trois services seront consultables en ligne. Le coût de ces menus varie entre 13 et 27 euros par personne.
Les clients préférant un produit prêt à l'emploi pourront quant à eux se rendre à la boucherie Colruyt où deux menus complets à cinq services seront disponibles pour moins de 20 euros par personnes.
Cette année, Colruyt proposera également un assortiment unique de whiskies Single Malt d'Ecosse, d'Irlande et du Japon, seulement disponibles en ligne.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: