- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
En raison de la crise sanitaire, Colruyt voit le nombre de commandes en ligne augmenter. Pour répondre à cette demande croissante, l'enseigne transforme son magasin temporaire dans la commune bruxelloise d'Auderghem en un point de collecte pour le service d'achat en ligne Collect&Go.
Colruyt transforme le magasin temporaire d'Auderghem en un centre de collecte local pour le service d'achat en ligne Collect&Go. Le site possèdera donc désormais son propre point de collecte. Il sera ainsi possible, à terme, de garantir la collecte de plusieurs centaines de commandes supplémentaires par jour. Le point de collecte sera officiellement ouvert le 25 mai et les commandes en ligne peuvent être faites dès le 18 mai. « Au début de la crise du coronavirus, nous avons enregistré une augmentation de 70% des commandes, avec des pics de 200 à 300% certains jours », explique Tom Deprater, responsable de Collect&Go. « Les achats en ligne étaient déjà très populaires et la crise n'a fait qu'accroître leur popularité. Nous avons donc commencé à chercher des possibilités d'augmenter notre capacité, afin de pouvoir fournir nos services à de nombreux clients fidèles, mais aussi aux nouveaux. A terme, nous pourrons traiter plusieurs centaines de réservations supplémentaires par jour. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: