- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le groupe de supermarchés Colruyt a finalement trouvé un accord avec le géant des softs Coca-Cola. La discussion commerciale entre les deux entreprises a duré des mois, à la suite de laquelle les clients ne trouvaient pas toutes les boissons Coca-Cola dans les rayons.
Colruyt et Coca-Cola discutent des conditions commerciales depuis des mois. Comme un accord n'avait pas été conclu, tous les produits n'étaient plus disponibles dans les rayons. C’était par exemple le cas de la boisson énergétique Monster, qui n'était plus disponible dans tous les magasins Colruyt.
Un accord a finalement été conclu à la fin du mois d'août, confirme Colruyt. Tous les produits Coca-Cola seront donc à nouveau disponibles, même si la décision peut varier d'un magasin à l'autre selon le fonctionnement de la chaîne logistique. Des négociations entre les détaillants et les fournisseurs sont cependant prévues dans les semaines et les mois à venir.
Vous souhaitez savoir comment vous préparer au mieux aux négociations ? Inscrivez-vous au Sales & Negociation Summit du 17 septembre.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: