Colruyt et Studio 100 engagés auprès des enfants
- Colruyt et Studio 100 lancent leur propre émission culinaire
- La volonté est de mettre à l’honneur les fruits et légumes de saison
- L'émission sera diffusée au printemps 2020 pendant un an
Pour promouvoir une alimentation équilibrée, le groupe Colruyt et la maison de production Studio 100 lancent une émission culinaire conçue par et pour les enfants. « Un partenariat belge durable pour une nouvelle génération d’ambassadeurs des légumes », écrit la marque.
La principale volonté de cette collaboration est de mettre à l’honneur les fruits et légumes de saison dans une émission culinaire qui sera diffusée au printemps 2020 sur Studio 100 TV et via l’application Studio 100 GO et ce durant un an.
Le concept est tout simple : des enfants de Flandre et de Wallonie prépareront chaque semaine un plat simple, équilibré et à la portée de tous qu’ils pourront réaliser dans un cadre décontracté et de façon ludique. Une manière pour eux de devenir la nouvelle génération d’ambassadeurs du « manger mieux ». Ils seront aidés par une présentatrice de Studio 100 : Nathalie Van Tongelen pour la Wallonie et Marie Verhulst pour la Flandre.
« Nous voulons aider nos clients à consommer de façon plus responsable. Dans cette optique, la santé est l’un des 4 thèmes clés autour desquels nous travaillons. Pour aussi attiser la curiosité des enfants, nous nous sommes associés à Studio 100. Cette collaboration nous permet de combiner nos années d’expérience en cuisine et en matière d’alimentation équilibrée avec l’expertise de Studio 100, spécialiste du divertissement pour enfants », explique le directeur marketing du groupe, Guy Elewaut.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: