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Colruyt étend son test d’étiquetage électronique de prix dans son supermarché rénové de Merelbeke. Ce système permet un ajustement plus rapide des prix, ce qui répond parfaitement à la mission de base de Colruyt.
En octobre de l'an dernier, Colruyt testait, pour la première fois, l'étiquettage de prix électronique (et en couleur) à Avelgem. La réouverture du magasin Colruyt de Merelbeke, ce 19 octobre, est synonyme non seulement d'une conversion vers le nouveau concept Colruyt, caractérisé par un marché du frais plus vaste et une boucherie flambant neuve, mais aussi de l'étendue d'un test d'étiquettage de prix éléctonique, permettant à l'enseigne d'adapter automatiquement ses prix.
“Grâce à ce système innovant, les prix réduits seront visibles encore plus rapidement”, se réjouit la gérante Ruth Van Gyseghem. “Nous allons pouvoir littéralement traduire en couleur la politique de prix de Colruyt. Les nouvelles étiquettes permettent en effet de faire la distinction entre les meilleurs prix normaux, en noir, et les prix réduits, les fameux Prix Rouges, en rouge. Si une réduction Extra s’applique, elle est indiquée ainsi que le prix final.”
Les nouvelles étiquettes de prix électroniques présentent encore d’autres avantages, affirme Ruth Van Gyseghem. “Il n’est plus nécessaire d’imprimer, de transporter et de positionner les étiquettes. Les étiquettes électroniques sont plus écologiques. De plus, grâce aux importantes économies de papier et de coûts réalisées, nous sommes encore mieux en mesure de garantir les meilleurs prix à nos clients. Nos collaborateurs peuvent se concentrer sur les tâches vraiment importantes comme la mise en rayon des produits avant l’ouverture, et sont ainsi plus disponibles à l’égard des clients pendant les heures d’ouverture.”
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