-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le 30 avril dernier, Colruyt Group faisait l’acquisition de la chaîne de fitness belge JIMS. En s’emparant de la totalité des actions de la chaîne, le groupe de supermarchés souhaite motiver le plus de personnes possible à adopter un mode de vie sain.
La chaîne belge de fitness JIMS, désormais acquise par Colruyt Group, gère 27 clubs dans les plus grandes villes belges et luxembourgeoises, et est également active en ligne. « Cette acquisition s'inscrit dans le cadre de l'ambition de Colruyt Group de répondre aux besoins du consommateur à différents stades de sa vie ainsi que dans le cadre des investissements continus du groupe en matière de santé », a déclaré l'enseigne. « Colruyt Group entend aider les consommateurs à opérer, pas à pas, des choix durables et conscients, y compris en matière de santé. La santé a la priorité absolue et dans ce cadre, une bonne condition physique et des habitudes alimentaires équilibrées jouent un rôle important. Grâce notamment à l’acquisition de JIMS, Colruyt Group entend apporter une solution aux consommateurs en vue de l'adoption d'un mode de vie équilibré et sain », ajoute-t-elle. L'acquisition de JIMS constitue donc une nouvelle étape dans les investissements du groupe en matière de santé. Le management reste à bord et continuera à soutenir la croissance de l'entreprise.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: