Colruyt cherche du renfort pour compenser l'absence du personnel en quarantaine, et accueillir la hausse de trafic en magasin et la période de fin d'année.

Avec la recrudescence de la pandémie, le nombre de personnes en quarantaine augmente. Colruyt le ressent dans ses effectifs qui comptent 25.000 personnes, et considère avoir besoin de 2.000 collaborateurs temporaires pour s'ajouter aux 1.100 qui sont déjà mobilisés aujourd'hui pour assurer la continuité de l'activité et accueillir la hausse de trafic en magasin sensible dans tout le pays. "Pour l'instant, nous pouvons encore absorber les deux effets avec nos propres employés, les étudiants travaillant en permanence et les travailleurs intérimaires qui nous ont également aidés lors de la première vague de coronavirus. Nous sommes incroyablement reconnaissants à tous ceux qui ont travaillé extrêmement dur ces derniers mois. Cependant, nous devons faire face à un taux d'absence plus important que la normale et nous voulons donc soutenir le mieux possible dans les mois à venir, surtout pendant la période de fin d'année, en trouvant des femmes et des hommes prêts à venir nous prêter main forte", déclare Marc Hofman, COO Retail de Colruyt Group.

Le groupe s'adresse en particulier aux travailleurs des secteurs les plus touchés, tout en reconnaissant n'être pas le seul à chercher du renfort, et en souhaitant laisser la priorité au secteur des soins de santé. Les candidats intéressés peuvent transmettre leur CV et leurs coordonnées via l'adresse fortensemble@colruytgroup.com