-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Coolblue a enregistré, en 2012, un chiffre d'affaires de 168 millions d'euros. Cela représente une croissance de 48% par rapport à 2011 (114 millions d'euros). Le groupe a créé cette année quelque 140 nouveaux emplois, dont 40 en Belgique et a ouvert un nouveau magasin physique à Wilrijk.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: