- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
C'est ce mardi 13 septembre que les participants à l'Executive Programme in Retail and Distribution Management ont investi les très beaux locaux de Solvay sur le campus de l'ULB à Ixelles. En l'occurrence, il s'agit de la toute première formation en Retail Management. Elle est le fruit d'une étroite collaboration entre la Solvay Brussels School of Economics and Management et Gondola. Vu le nombre d'inscrits - 41 participants formant un harmonieux mélange entre les mondes des fabricants et des retailers - on peut déjà affirmer qu'il s'agit d'un beau succès puisque les organisateurs ne tablaient que sur une vingtaine. Lors de cette première journée, trois intervenants ont pris la parole : Dominique Michel, de Comeos, Dirk Vanderveken, de GfK Panel Services et Pierre-Alexander Billiet, co-initiateur de la formation et administrateur délégué de Gondola. Les deux journées suivantes ont permis d'aller plus loin dans l'analyse des stratégies de distribution. La formation se poursuivra jusqu'au 15 mars pour se terminer par une séance académique sur le thème “L'avenir de la distribution en Belgique et dans le monde”.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: