- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Durant le championnat d'Europe de football, Croky proposera des sachets de chips avec des flippos. Les flippos, qui avaient créé une sorte de mode il y a plus de vingt ans, seront livrés dans un sachet séparé et représenteront tous les joueurs des Red Devils.
Y a-t-il encore une vie après la hype ? Le fabricant de chips Croky espère relancer l'ancienne mode du flippo dans les mois à venir, rapporte Het Nieuwsblad. Les flippos - petits morceaux ronds de carton plastifié - sont entrés sur le marché néerlandais et belge en 1995 et sont rapidement devenus un phénomène de mode, surtout auprès des jeunes enfants. À l'époque, ils étaient placés dans des paquets de chips du concurrent Smith's (aujourd'hui Lay's). Toutes sortes de personnages étaient représentés sur les flippos. Cette fois-ci, il y aura uniquement des joueurs des Diables Rouges. Pour des raisons de sécurité, les flippos seront distribués dans un sachet séparé. Il y a plusieurs décennies, les organisations de consommateurs ont considéré que les flippos présentaient un risque pour la santé des enfants. Les flippos sont également accompagnés d'une photo d'un ancien joueur des Diables Rouges : Vincent Kompany, qui est aujourd'hui l'entraîneur d'Anderlecht. Cela est dû au fait que le championnat d'Europe était censé avoir lieu l'année dernière et que Kompany aurait normalement dû être présent à ce moment-là.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: