Comme tous les ans, Gondola organise la soirée Personality of the Year Awards de Gondola Storecheck durant laquelle sont élus trois personnalités dans trois catégories différentes : “Retailers”, “Suppliers” et “Foodservice”. Voici les nominés de la  catégorie “Suppliers”. 

Comme chaque année depuis plus de 15 ans aujourd’hui, la soirée annuelle de remise des prix Personality of the Year récompense les managers et entrepreneurs les plus dynamiques du secteur retail et FMCG. Ce prix célèbre les personnalités les plus influentes dans trois catégories différentes et y être nominé est synonyme d’accomplissement. Découvrons tout de suite les trois personnalités nominées dans la catégorie “Suppliers”.

Guido Vanherpe, La Lorraine Bakery Group
©

Guido Vanherpe

Guido Vanherpe, CEO de La Lorraine Bakery Group

CEO de l’entreprise familiale La Lorraine Bakery Group depuis 1995, Guido Vanherpe a d’abord acquis plusieurs années d'expérience dans le domaine du marketing et des ventes chez Procter & Gamble et Unilever. Il a rejoint La Lorraine Bakery Group en 1993 en tant que directeur du marketing et des ventes, avant d’être nommé CEO deux ans plus tard. Sous sa direction, l'entreprise est devenue un acteur international de premier plan, présent dans plus de 35 pays. Guido Vanherpe est directeur de Mediafin et siège également au conseil d'administration de la Fédération de l'industrie alimentaire belge (FEVIA) et de l'Association internationale des boulangeries industrielles (AIBI), où il s'est fortement engagé en faveur de la durabilité. Avoir un impact positif sur les personnes et l'environnement grâce à l'entrepreneuriat est l'héritage qu'il souhaite laisser aux générations futures. Ses deux leçons de vie personnelles sont : “Ne jamais cesser d'apprendre, car la vie n'arrête jamais d'enseigner” et toujours rester humble.

Nathalie Guillaume, Danone, Fevia
©

Nathalie Guillaume

Nathalie Guillaume, general secretary, corporate affairs & sustainability director Benelux chez Danone

Nathalie Guillaume a exercé différentes fonctions dans l’industrie alimentaire en commençant par 11 années au sein de la Confédération Belge de l’Industrie Laitière (CBL) et puis de la Fédération de l’Industrie Alimentaire (FEVIA) où elle a été secrétaire générale du secteur des compléments alimentaires puis nommée au poste de présidente fin 2024. C’est en 2008 qu’elle a rejoint Danone en Belgique où elle a occupé diverses fonctions. Aujourd’hui, elle est la secrétaire générale et directrice du développement durable pour Danone au Benelux et amène avec son équipe des compétences en communication, relations externes, développement durable et en affaires légales et réglementaires au sein du Comité de Direction de l’entreprise pour toutes les catégories de produits (produits laitiers, produits végétaux, eaux & nutrition spécialisée). Sa mission personnelle qui est d’engager et de stimuler la collaboration entre les acteurs de la société pour laisser un monde meilleur aux générations futures lui a valu le titre ‘Sustainability Professional of 2024’. Par ailleurs, elle a contribué au lancement de la Belgian Alliance for Climate Action avec le WWF & The Shift, ainsi qu’à la roadmap de développement durable de FEVIA.

Gilles Nackaerts, Bacardi-Martini
©

Gilles Nackaerts

Gilles Nackaerts, business unit director Belgium et Luxembourg chez Bacardi-Martini

Avec plus de 12 ans d’expérience dans l’univers FMCG et une passion indéfectible pour le secteur des boissons, Gilles Nackaerts est aujourd’hui business unit director pour la Belgique et le Luxembourg chez Bacardi-Martini. Il définit son style de management autour de quatre P : People, Passion, Positivity et Performance. Entre 2012 et 2020, il occupe diverses fonctions commerciales chez AB InBev en Belgique et au Luxembourg puis intègre Bacardi-Martini en tant que sales director off-trade & wholesale Belgique et Luxembourg. Au cours des cinq dernières années, Gilles et son équipe ont contribué à renforcer la position de Bacardi-Martini en tant que leader des spiritueux et apéritifs en Belgique et au Luxembourg, en consolidant entre autres l’influence de la marque Martini, élue en 2024 marque préférée des Belges pour la troisième année consécutive aux Best Brand Awards dans la catégorie ‘Spirits & Liquors’.

Votez maintenant pour votre candidat préféré dans la catégorie “Suppliers” !

Votre vote a de l'importance ! Votez et participez maintenant aux prix Personality of the Year. Les résultats du jury seront ajoutés aux votes du public. 

Découvrez qui sont tous les nominés et votez maintenant !  >>
Votez maintenant pour votre candidat préféré dans la catégorie “Suppliers” !