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Trois mois après son lancement, la carte SuperPlus lancée par Delhaize compte 1,4 million de clients titulaires, soit bien davantage que le million envisagé alors à ce terme.
La carte SuperPlus lancée par Delhaize en octobre a produit un petit glissement de terrain dans le marché. Rappellons qu'elle offre des promotions allant de 5% à 15% sur 5 000 produits bénéficiant d'un Nutri-score A ou B. Le montant cumulé de ces promotions (plafonnées) peut permettre à une famille d'épargner 360 euros sur ses dépenses en alimentation saine. "Trois mois après son lancement, le nouveau programme de fidélité s'avère être un succès," nous dit le porte-parole de l'enseigne, Roel Dekelver. "Nous nous étions fixés comme objectif d'atteindre 1 million de clients titulaires de la carte à cet instant précis, et nous l'avons plus que dépassé, avec 1,4 million de titulaires." Les clients titulaires de la carte décident de l'utilisation faite de leurs données. S'ils sont prêts à en partager davantage, ils recevront davantage de promotions par mail. Il est aussi possible d'échanger les montants épargnés avec des réductions chez des partenaires de Delhaize, comme Bol.com.
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