Delhaize
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Delhaize
Les boîtes-repas se portent bien, y compris chez Delhaize, qui en vend 175 000 par mois et qui élargit actuellement son offre en proposant des boîtes contenant le plat préféré de cinq athlètes belges. « Les boîtes repas connaissent une croissance à deux chiffres depuis des années », explique l'enseigne.
Que mangent les sportifs de haut niveau ? Delhaize, en tant que partenaire de Team Belgium, apporte une réponse sous la forme de boîtes repas contenant les ingrédients du plat préféré de trois athlètes olympiques et de deux athlètes paralympiques. Le développement de cette offre événementielle avait déjà été annoncé par Delhaize le 6 juin lors de la révélation de la nouvelle campagne de communication et de fidélité de l'enseigne, menée autour de son partenariat avec le Comité olympique interfédéral belge. La collection de colis-repas se compose de la pizza diabolo (joueur de badminton Julien Carraggi), du curry madras (star de la boxe Oshin Derieuw) et du curry vert (athlète paralympique Roger Habsch), qui seront vendus entre 5,49 et 5,79 euros. Depuis le lancement de la première gamme de boîtes repas en 2019, Delhaize a constaté une croissance continue à deux chiffres de la demande, rapporte l'entreprise. « Les chiffres de vente ont augmenté de 15% par an, l'offre saisonnière s'est élargie et compte déjà plus de 30 références. » Delhaize vend aujourd'hui 175 000 boîtes repas par mois.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: