- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Cet automne, les clients Delhaize Belgique pourront vibrer au rythme des meilleurs tubes. En effet, l’enseigne leur offrira 13 millions de téléchargements musicaux gratuits issus du catalogue d'Universal et plus de 250 cartes à collectionner entre le 20 octobre et le 7 décembre. Avec cette action développée en collaboration avec Universal, Delhaize offre l’accès à plus de 400.000 titres sur le site delhaizemusic.be. Et inaugure une action promotionnelle d’un genre nouveau, qui risque de constituer un très puissant levier sur la cible des familles, compte tenu des centres d’intérêt des jeunes ados.
Comment ça marche?
Du 20 octobre au 7 décembre 2011, dans tous les supermarchés Delhaize, City Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize participants en Belgique et au Luxembourg, une pochette contenant 3 cartes sera distribuée par tranche d’achat de 20€. Même système via les achats en ligne. L'achat de certains produits et CD's Universal donneront également droit à des pochettes supplémentaires.
Ces pochettes contiendront trois des quatre types de cartes suivants:- Les cartes de téléchargements- Les cartes artistes (150) consacrées aux 50 stars les plus en vue du moment (contenant: photo, infos, potins, etc.)- Les cartes d'autocollants (110)- Les 12 cartes extra portant la reproduction de l'autographe de vedettes (plus difficiles à obtenir).
Une compilation sera également en vente au prix de 9,90€ et donnera elle aussi droit à une pochette supplémentaire.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: