-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Delhaize et ses agences de design Lavernia & Cienfuegos et Quatre Mains ont remporté, hier, deux Pentawards pour le design créatif de la gamme de vin premier prix 365 et des bières Single Hop. « Cette reconnaissance de la part des plus grands professionnels du monde du packaging est pour nous la preuve que Delhaize est à la pointe de la tendance et peut proposer à ses clients des marques propres avec une réelle originalité visuelle », commente Naomi Kaempfer, Design Expert Delhaize. Pour chaque bouteille de vin, un bouchon a été habillé et travaillé differemment, à la main: en koala et en kangourou pour le vin autralien, en légionaire romain pour le vin italien, avec un bérêt ou une toque de cuisinier pour les vins français etc. Un résultat simple mais efficace! La gamme de vin 365 a remporté un Pentaward Gold. Quant au Pentaward Silver, il récompense le travaille de Delhaize et de l'agence Quatre Mains. Les bouteilles de bière Single Hop, produites en éditions limitée, traduisent visuellement l'origine des différents houblons.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: