- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delhaize a commencé à diffuser des podcasts. C'est le premier supermarché belge à développer ce mode de communication.
Le premier podcast de Delhaize a été diffusé cette semaine, avec pour sujet le livre de cuisine NutriScore que le supermarché a lancé. Le porte-parole Roel Dekelver anime le podcast. La spécialiste en sciences en communication Charlotte De Backer (UAntwerp) et le chef Seppe Nobels (Graanmarkt 13) ont été les premiers invités. "L'intention est désormais de lancer régulièrement de nouveaux podcasts", souligne Roel Dekelver. "Nous voulons nous concentrer avant tout sur des sujets sociaux d'actualité, liés au commerce de détail et à Delhaize. Le but est aussi de parler aux auditeurs qui recherchent des informations et une interprétation supplémentaires. Nous avons de nombreux experts au sein de l'organisation Delhaize et nous aimons les laisser parler, souvent en association avec des experts externes. Les podcasts sont de plus en plus utilisés comme outil de communication et nous sommes convaincus que nous pouvons transmettre des informations supplémentaires utiles grâce à cela".
Vous pouvez écouter le tout premier podcast de Delhaize ici, pour l'instant uniquement en version néerlandophone.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: