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Les vendeurs de la place de marché en ligne de MediaMarkt peuvent louer des espaces dans ses magasins physiques en Allemagne. L'objectif est d'introduire l'idée de "l'espace en tant que service" dans d'autres pays.
MediaMarkt l'indique sur son site web : un de ses magasins berlinois loue une surface de 22 m2 à un fournisseur d'appareils de fitness. Entre novembre et janvier prochain, ce vendeur tiers y présentera divers produits, ceux que les clients souhaitent généralement tester avant de les acheter. Un expert en fitness sera présent pour donner des conseils et des explications sur les produits exposés. Des tablettes permettront aux clients d'avoir une vue d'ensemble de tous les produits proposés par ce fournisseur et de procéder à un achat. Avec ce projet test, MediaMarkt souhaite offrir un service supplémentaire à ses vendeurs tiers. L'intention est de déployer l'"espace en tant que service" dans d'autres points de vente. "Nous combinons parfaitement le hors ligne et le en ligne , en exploitant notre stratégie omnicanale et en présentant les produits en ligne et en magasin de la meilleure façon possible", commente Christian Kollesch, directeur chez Marketplace International. Il ajoute que l'objectif est de lancer le concept dans d'autres pays et de l'étendre à des catégories qui complètent l'assortiment de base de la chaîne d'électronique. Aujourd'hui, plus d'un millier de vendeurs tiers proposent plus d'un million d'articles sur la place de marché de MediaMarkt.
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