Après avoir revu son identité de marque et transformé 118 points de vente, Di se lance aujourd’hui à la conquête du web. L’enseigne entend faire de ses magasins et de son site ‘the place to be’ pour toutes les femmes à la recherche de nouvelles tendances et des ‘must have’ sur le marché de la beauté et du soin.

Fin 2017, la marque belge de beauté se réinvente. Di est désormais « Di! All about Beauty ». Une façon pour l’enseigne d’affirmer son leadership dans le domaine de la beauté. La marque s’est alors dotée d’une nouvelle identité, a redynamisé ses magasins et a renouvelé sa déjà vaste gamme de produits. Pour devenir « la communauté beauté la plus importante de Belgique », Di passe aujourd’hui à la vitesse supérieure, en lançant son propre webshop.

 

Une boutique en ligne avec, et des produits, et des conseils 

La marque de beauté inaugure le 1er février son tout premier webshop. Jusque-là, Di ne proposait ses références (+ de 12.000) qu’en magasins. À partir du 1er février, le site de l’enseigne www.di.be abritera non seulement des vidéos, tutos et conseils, mais aussi une sélection de plus de 2.000 produits de beauté et de soins.

Taillé à l’image de ses magasins, l’e-shop proposera les Must Have des grandes marques ainsi que des marques exclusives telles qu’Alma K, Natura Siberica, Sleek, Make Up Revolution et Zoëlla.

« Di.be sera une source d’information et d’inspiration, un « go-to » pour les femmes à la recherche de produits de soin et de beauté ou tout simplement souhaitant embellir leur maison » indique la marque.

Avec une offre revue quotidiennement, le webshop de Di offrira une expérience shopping 24/7 et un service de livraison sur mesure : à la maison, dans un relais, dans un automate ou dans un point de vente Di.