- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Diageo lance un pack cocktail tout-en-un en collaboration avec Wink, le concept drive du Groupe louis delhaize.
Les consommateurs belges friands de cocktails maison peuvent désormais acheter tous les ingrédients nécessaires à la conception d’un cocktail Pimm’s via wink.be, et ce en un seul clic. Concrètement, les ingrédients sont réfrigérés à l’avance et peuvent être livrés chez le consommateurs ou récupérés dans un point de retrait Wink une heure après avoir passé la commande. Ils seront soigneusement emballés dans une besace en lin comprenant également des gadgets et des conseils visant à épater la galerie avec un Pimm’s parfaitement servi.
« L’eCommerce est en plein essor, et cela vaut aussi pour les spiritueux » nous informe Tim Vanarendt, eCommerce Manager Benelux. « Avec ce premier projet de collaboration, nous testons le principe de ‘one-click shopping’. En un clic vous pouvez commander un cocktail Pimm’s parfaitement servi, sortant du frigo et livré à la maison. L’acheteur en ligne sait ce qu’il veut et attend un service rapide et flexible, sans transiger sur la qualité du produit. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: