- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Après avoir cédé son poste de CEO d’Ahold Delhaize à Frans Muller, Dick Boer devient membre du conseil de surveillance de Nestlé. Une information de De Telegraaf.
L’annonce a été faite lors de la présentation des chiffres annuels de Nestlé: Dick Boer, ex-CEO d’Ahold Delhaize, a été nommé membre du conseil de surveillance du géant suisse. Selon De Distrifood, l’intention serait d’améliorer l’expertise actuelle de Nestlé dans le domaine des FMCG.
Dinesh Paliwal, directeur de Hartman International Industries, filiale de Samsung, a lui aussi rejoint le conseil de surveillance. Tous deux remplaceront deux personnes partant à la retraite, en date du 11 avril.
En 2018, après plusieurs années de difficultés, Nestlé a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 3%, à 80,4 milliards d’euros, tiré par ses bons résultats en Chine et aux Etats-Unis. Son bénéfice a quant à lui augmenté de 42%. Le groupe s’attend à une nouvelle hausse de son chiffre d’affaires cette année. Récemment, Nestlé annonçait considérer la vente des activités de charcuterie Herta.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: