- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Dr. Oetker a créé un mobilier lui permettant d’ouvrir des pizzerias éphémères dans des points de vente. C’est avec Albert Heijn que la marque a décidé de tenter la première expérience. Une information de Distrifood.
Casa di Mama est le nom de la pizzeria éphémère de la marque de pizzas surgelées Dr. Oetker. Durant 22 semaines, celle-ci s’installera dans 43 points de vente Albert Heijn différents. Elle restera 1 semaine dans chacun de ces magasins. Les vendredis, samedis et dimanches, un employer cuira les pizzas sur place. Les premiers points de vente à accueillir le concept sont ceux de Breda et de Maastricht. On ignore pour l’instant si le concept fera un arrêt en Belgique.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: