-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Ecover, principal producteur de nettoyants écologiques, compte doubler de taille endéans les cinq ans: c’est son CEO Philip Malmberg qui le déclare à nos confrères du Tijd. L’entreprise viserait à atteindre à cet horizon de 5 ans un chiffre d’affaires de 400 millions de dollars (soit 306 millions d’euros). Ecover, qui a dans cette perspective racheté son concurrent américain Method, va aussi repositionner sa marque avec une campagne TV et un nouveau look & feel. Une nouvelle usine sortira également de terre aux Etats-Unis, près de Chicago.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: