- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Gondola Home improvement et Non food a eu l'occasion de parler à Rudi Petit-Jean, ex-directeur Gamma Belgique à partir du premier octobre, pour lui demander son avis au sijet de l'avenir du retail DIY & Garden retail. Nous avons retenu que le bricolage sera toujours à l'ordre du jour mais que les détaillants devront être à la fois flexible et avoir les moyens financiers afin de pouvoir s'adapter rapidement aux changements et qu'on devra obligatoirement collaborer sur des plateformes.
Cliquez sur la photo pour visualiser la vidéo.
Lees begin oktober in onze e-newsletter hoe ook Brico en Hubo naar de toekomst van DIY & Garden retail kijken.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: