- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Exponent Private Equity LLP a annoncé aujourd'hui la conclusion de leur acquisition des activités Europe et Australie de la société Scotts Miracle-Gro.
La cession des activités internationales du leader mondial des produits pour l'entretien des jardins concerne les opérations commerciales de ScottsMiracle-Gro en Allemagne, Australie, Autriche, Belgique (Benelux), France, Pologne, et au Royaume-Uni. La fabrication et la distribution des marques et produits de ScottsMiracle-Gro se poursuivra en Europe et en Australie.
Les marques concernées en Europe sont : Fertiligène®, KB®, Naturen®, Roundup®, Substral®, Osmocote®, Weedol®, Pathclear®, EverGreen®, Levington® et Miracle-Gro®.
Guillaume Roth, General Manager Western Europe : « Nous sommes ravis de l’acquisition par Exponent et nous sommes enthousiastes pour l'avenir de notre activité avec notre nouvel actionnaire etl'équipe de direction. Nous sommes impatients de voir nos marques bénéficier d'investissements solides avec une part plus importante accordée aux médias et à l'innovation. En attendant, nousconcentrons nos efforts à la préparation de la saison prochaine et à maintenir un niveau de qualité de service élevé auprès de nos clients et consommateurs. En réalité, alors que la transition commence, peu de choses changent : vous aurez toujours les mêmes interlocuteurs, les mêmes marques et nous opérons toujours sous le nom de Scotts. »
Exponent est un investisseur expérimenté et prospère, spécialisé dans les activités de grande consommation à potentiel de croissance élevé. Ce rachat constitue le premier investissementd'Exponent sur le marché du jardin.
Scotts Benelux a déménagé il y a quelques mois. Vous les trouverez dorénavant à Lokeren.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: