- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le BABM, association belgo-luxembourgeoise des fabricants de marques, lance cette semaine la distribution de son folder de printemps avec un peu de retard à cause de la crise du coronavirus. « Foncez au supermarché » est le message qui y est prôné.
En ces temps de crise sanitaire mondiale, étonnant de lire sur un folder promotionnel « Foncez au supermarché ». C’est pourtant le message prôné sur celui du BABM, association belgo-luxembourgeoise des fabricants de marques. Mais il y a cependant une explication à cela : « Ce carnet de coupons est en préparation depuis plusieurs mois (sa distribution était initialement prévue fin mars, ndlr). Son titre avait été choisi bien avant le début de la crise du coronavirus. Il était trop tard pour le modifier dans la mesure où les folders avaient déjà été imprimés, mais les fabricants de marques ont tout de même souhaité maintenir sa distribution, afin de permettre aux consommateurs de bénéficier de ces avantages », explique l’association dans un communiqué de presse.
Au sein de ce folder, 34 bons de réduction qui permettront aux ménages belges de bénéficier de réductions pour un montant total de 34 euros.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: