-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
FrieslandCampina s’apprête à céder sa division Jus et Limonades (qui comprend la marque Appelsientje) en vue de se concentrer sur les produits laitiers.
Le producteur néerlandais FrieslandCampina veut se séparer de Riedel, sa filiale de jus et de limonades, en vue de se concentrer sur les produits laitiers. En Belgique, Riedel est connue pour produire la marque Appelsientje. On retrouve aussi, derrière cette entité, des boissons comme CoolBest, DubbelFrisss, Taksi et Extan.
« Suite à l’examen de l’actualisation de notre stratégie d’entreprise Route2020, faisant état d’un accent mis sur notre portefeuille de produits laitiers, nous étudions la cession de nos activités de jus et limonades » indique Roelof Joosten, CEO de FrieslandCampina. Riedel produit des jus, de la limonade et de l’eau minérale et est leader du marché aux Pays-Bas. En 2016, la société réalisait un chiffre d’affaires de 125 millions d’euros.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: