- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Chez Carrefour, tout est à vendre, même la déco ! Les hypermarchés Carrefour répondent à une demande plutôt particulière et commercialisent dès aujourd'hui des animaux et fruits géants. A première vue, cela ressemble à un poisson d'avril, mais nous sommes bien en mars…
A l'origine ces animaux étaient destinés à la décoration. Mais vu le nombre de clients désireux d'en acquérir un exemplaire, Carrefour a décidé de mettre 'sa ménagerie' en vente. En vous promenant dans les allées de votre hyper, vous pourrez donc peut-être acquérir une girafe de 2,05 mètres pour la modique somme de 1.350 euros, ou une vache pour 1.950 euros. Les consommateurs disposant d'un plus petit budget pourront quant à eux accueillir un chat ou un chien en polyrésine ou pierre émaillée, disponibles à partir de 5,90 euros. L'entre-deux existe aussi: vous pourrez vous procurer une 'big apple' pour 169 euros ou une poire pour 129 euros. "Et les « Orientalistes » craqueront pour un Boudha (dès 59 €) ou un guerrier de 104 cm de haut (129 €) réalisés en fibreclay", informe le retailer.
Quoi que vous choisissiez, Carrefour livre la pièce à domicile dans les trois semaine… Alors, vous préférez la vache, la girafe ou le guerrier?
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: