-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le chocolatier Godiva s'apprêterait à ouvrir 15 nouveaux points de vente en Chine, portant ainsi son réseau à 30 magasins. Selon le CEO de Godiva, Jim Goldman, la Chine représenterait moins de 5% du chiffre d'affaires total mais serait le pays où la croissance est la plus rapide. D'ici trois ou quatre ans, le chocolatier devrait compter une centaine de magasins dans l'Empire du milieu.
Les consommateurs chinois ont dépensé, l'année dernière, 1,1 milliard USD en chocolat. Ce marché pourrait, d'après une étude de Mintel, voir sa croissance bondir de 11% entre 2010 et 2014. Godiva développe actuellement un service de vente de chocolats et d'autres produits haut de gamme en ligne, offrant un service de livraison à Shangaï.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: