Casa
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Casa
La chaîne de magasins d’intérieur Casa a annoncé hier le lancement d’une campagne de réduction massive, allant jusqu’à 70 %, sous le nom de “Everything must go”. L’arrivée d’un nouvel actionnaire en avril dernier semble déjà faire des remous.
“Casa vise à revendre le stock existant à un rythme accéléré” peut-on lire sur le communiqué de la chaîne de décoration d’intérieur. Casa vient d’annoncer une campagne de réduction allant jusqu’à 70 % dans tous ses magasins et dans différentes catégories de produits de décoration, d’articles d’intérieur et de mobilier. Le but est de liquider les stocks toujours disponibles avant le développement de la marque cet automne. Cette action vient peu de temps après l’arrivée d’un nouvel actionnaire, la holding AAS Retail AB qui a pris une participation majoritaire de la chaîne en avril de cette année. Le CEO de l’enseigne avait dès lors exprimé qu’un repositionnement stratégique orienté vers l’omnichannel allait s'opérer. Frank Pruijn, COO de Casa, nommé également au moment de cette annonce, a déclaré hier : “Nous travaillons à l'intégration complète d'une expérience client omnicanale et au repositionnement du concept de magasin.” La chaîne travaillera à la mise en place d'une expérience d'achat renouvelée après la fin de ces promotions, qui s'étendent jusqu’au 28 juillet, dans tous les magasins Casa et en ligne aussi.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: