- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
L'information selon laquelle Albert Heijn sera contraint se séparer de 8 points de vente belge en vue d'obtenir le feu vert de l'Autorité belge de la concurrence quant à la fusion Ahold-Delhaize a créé l'agitation au sein du personnel. En grève, trois supermarchés situés à Anvers et à Gand sont ainsi restés portes closes ce matin.
Le point de vente Albert Heijn d'Anvers sur la Groenplaats n'a pas ouvert ses portes ce matin. Il en va de même pour le magasin de Kiel (Anvers) et celui Gand Overpoort. La raison? Des actions de grève spontanées.
On apprenait hier qu'Ahold serait contraint de se séparer de 8 magasins belges dans le cadre de sa fusion avec Delhaize. Les points de vente concernés sont: AH Kiel, Anvers Groenplaats, Oudenaarde, Lokeren, Louvain, Boortmeerbeek, Turnhout et Gand Overpoort.
Update: 24 février
Mercredi 24 février, c'est au tour du point de vente de Turnhout de rester portes closes. Le personnel trouve injuste que ce point de vente ait à fermer ses portes, tandis qu'un autre point de vente ouvrait ses portes aujourd'hui même à 6 kilomètres de là.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: