-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Guy Elewaut (1963) deviendra le nouveau directeur marketing de Colruyt Meilleurs Prix à partir du lundi 5 octobre 2015. Cela fera presque 2 ans qu’il est actif au sein de Colruyt Group en tant que candidat directeur. Guy Elewaut a une formation d’historien et d’économiste. Il a travaillé pendant 9 ans comme journaliste pour ensuite se forger une solide expérience de 15 ans dans la distribution.
Guy Elewaut a été immergé pendant plus d’un an dans le monde de la vente chez Colruyt, la plupart du temps en tant que gérant du Colruyt de Wondelgem. Il s’est également familiarisé avec de nombreux autres services dont les ressources humaines, la logistique, l’achat, etc. Dans les prochains mois, il s’impliquera encore plus dans les activités de Colruyt, et en particulier le marketing. En tant que directeur marketing, Guy Elewaut rapportera à Chris Van Wettere, directeur de Colruyt Meilleurs Prix depuis début mars.
Frans Colruyt, COO Retail, se dit convaincu que la personnalité de Guy correspond bien aux valeurs et à la mission de Colruyt Group et qu’il apportera "une sérieuse valeur ajoutée tant au sein de l’organisation Colruyt qu’au niveau du groupe". Celui-ci commente: « Colruyt se porte bien, mais pour rester pertinent et au service de nos clients, nous voulons encore améliorer notre image de marque, notre flexibilité et notre combativité. Une nécessité dans le paysage de la distribution en évolution rapide. »
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: