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H&M travaillerait au lancement d’une plateforme online multimarque. Nom de code? P12. Plus de 60 marques auraient déjà signé un accord avec la société.
Selon le site d’information suédois Breakit, H&M travaillerait actuellement à l’élaboration d’un site marchand multimarque sous le nom de code P12. Dans ce cadre, la société suédoise aurait déjà conclu des accords avec une soixantaine de marques prêtes à y mettre en vente leurs produits à prix cassés. Ce projet serait décrit, en interne, comme « le paradis du style et des chasseurs de bons plans ».
A ce jour, l’équipe encadrant ce projet serait composée d’une centaine de personnes. L’investissement est en outre évalué à 50 millions d’euros. Si le géant du textile ne souhaite aujourd’hui faire aucun commentaire sur le sujet, ce projet serait toutefois en ligne avec sa nouvelle stratégie axée sur le digital. Après des résultats décevants, H&M avait en effet fait part de son intention de fermer des points de vente en 2018 et d’en inaugurer moins que prévu.
Plus tôt, H&M annonçait également une plus large entrée de ses marques sur la plateforme Tmall d’Alibaba et le lancement de Nyden, une marque conçue pour les plus jeunes qui ne sera disponible que sur internet.
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