- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
La chaîne Hunkemöller, spécialisée dans la lingerie féminine, va réduire le nombre de magasins dans notre pays. Comme dans d'autres pays européens, l'enseigne veut se concentrer sur les magasins rentables.
La crise du coronavirus oblige Hunkemöller à mettre entre parenthèses de nombreux projets. L'intention était de faire passer le nombre de magasins dans le monde de 950 à 1.400 mais ce projet tombera vraisemblablement à l'eau. Le nombre total de magasins restera à peu près le même. L'enseigne ne compte tout simplement pas rouvrir certains magasins et compte en parallèle en ouvrir certains dans de nouveaux marchés. C'est ce qu'a déclaré Phillip Mountford, CEO de Hunkemöller, lors d'une conférence organisée par la plateforme néerlandaise Retail Trends. "Nous allons réduire le nombre total de nos magasins aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Nous allons nous concentrer sur les magasins rentables. Les magasins des grandes villes ont des difficultés, mais nous nous en sortons bien dans les petites villes". A noter qu'il existe plus de 100 boutiques Hunkemöller en Belgique et que le CEO n'a pas précisé les localisations des magasins qui pourraient fermer sur notre territoire.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: