- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pour la première fois, IKEA lance des points de collecte mobiles à Anvers. Le géant du meuble déploie un ‘Pändelbuss’ pour livrer les commandes en ligne à des heures fixes à quatre endroits différents.
L'entreprise veut faciliter la vie du client grâce à ce nouveau service. IKEA Wilrijk « sert le client plus près de chez lui et au moment qui lui convient ». Les clients peuvent venir chercher leur commande six jours par semaine au parking Starrenhof à Kapellen, à l'AVEVE à Sint-Lenaarts, au Decathlon à Turnhout ou au parking Horta à Westmalle.
IKEA a opté pour des points de collecte dans le nord d'Anvers parce que le magasin en question n'est pas totalement facile d'accès pour les clients de cette région. D'autres emplacements sont recherchés afin de pouvoir toucher le plus grand nombre de clients possible dans la province d'Anvers à l'avenir. IKEA a remarqué que les clients préfèrent ne pas venir trop souvent dans les magasins physiques et optent plus souvent pour les achats en ligne. À partir de la fin septembre, les clients pourront également obtenir des conseils qui se feront uniquement sur rendez-vous et avec un maximum de deux clients à la fois.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: