-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Presque un an jour pour jour après le lancement du webshop en Belgique, Ikea le lance également au Grand-Duché de Luxembourg.
« Nous sommes ravis de pouvoir offrir un canal supplémentaire à nos clients luxembourgeois », déclare Catherine Bendayan, Directrice générale Ikea Belgique. En plus de pouvoir acheter et emporter des produits en magasin, et du service Click & Collect qui leur permet de retirer les produits commandés dans le magasin d’Arlon, ils peuvent désormais commander et se faire livrer à domicile. Les livraisons aux clients seront effectuées à partir du magasin d’Arlon.
« En ce qui concerne l’e-commerce en Belgique, malgré un démarrage un peu lent, nous sommes satisfaits des résultats que nous avons obtenus jusqu’à présent: 3,4% du chiffre d’affaires total belge provient de l’e-commerce », explique Zita De Coninck, responsable e-commerce Ikea Belgique.
Aujourd’hui, les petits colis représentent 80% des commandes. Les 20% restants sont de grands colis contenant notamment des chambres à coucher. Les clients qui ont utilisé le service e-commerce de Ikea vivent principalement dans les grandes villes de Flandre et de Wallonie.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: