- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
On ne présente plus les INN’awards, le trophée organisé par le magazine professionnel Gondola afin de récompenser les produits les plus innovants apparus sur le marché. Organisé avec la complicité de Nielsen, de GfK, et des responsables d’achat des principales enseignes de distribution belges, il représente une formidable vitrine pour promouvoir vos innovations récentes et mettre en valeur le travail de vos équipes.
Un trophée de l’innovation se doit lui-même d’innover. Ce que nous faisons cette année en nous ouvrant à d’autres catégories de produits: outre les “classiques” catégories FOOD, NEAR-FOOD et PRIVATE LABEL, il vous sera désormais également possible d’inscrire des Innovations NON-FOOD (DIY, Electronique, Informatique, Fashion, Garden, Pet, etc.).
Enfin, et ce n’est pas la moindre des innovations, inscrire son produit aux INN’awards est désormais totalement gratuit ! Une décision qui prouve plus que jamais notre engagement à faire de ce trophée un outil au service de l’innovation plutôt qu’un projet commercial.
Conclusion: vous ne pourrez désormais plus invoquer la moindre excuse pour ne pas inscrire vos produits innovants. Les seules conditions qui vous sont imposées? Que vos produits soient apparus sur le marché entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2015. Et veiller à ce qu’ils comportent un caractère suffisamment innovant que pour intéresser le jury, autrement dit, qu’ils aient apporté une proposition inédite dans leur catégorie.
Vous pouvez dés aujourd’hui, et jusqu’au 15 janvier 2016, inscrire vos produits en ligne via ce lien ! Pour toutes informations complémentaires concernant les INN'awards, cliquez ici.
Alors, n’attendez pas pour vous inscrire, faites-le savoir à vos collègues, et que les meilleurs gagnent !
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: