Jägermeister
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Jägermeister
Mast-Jägermeister SE, producteur du célèbre alcool Jägermeister, a annoncé cette semaine avoir noué un partenariat, qui prendra effet en avril 2025, avec le distributeur belge Jet Import afin de renforcer sa position sur notre marché.
« À l’issue d’un processus de sélection, Jet Import a été désigné comme distributeur exclusif de Jägermeister en Belgique », dévoile le producteur de la liqueur du même nom, par communiqué. Jet Import est l’un des principaux distributeurs de boissons premium dans le Benelux et dispose dans son portefeuille de marques bien connues de boissons alcoolisées (The Kraken, Gin Mare, Copper Head, Perroni…), non alcoolisées (Capri-Sun, Perrier, Red Bull…) ou encore de snacks (Fulfil, Rice Up…), voire de café (Douwe Egberts, Marula…). « Fort d’une expertise approfondie dans la création de marques lifestyle et d’un vaste réseau d’artistes étroitement liés aux sous-cultures, Jet Import est le partenaire idéal pour Jägermeister, une marque profondément ancrée dans l’univers de la vie nocturne », ajoute encore Mast-Jägermeister, qui précise que le partenariat permettra, entre autres, d’augmenter le nombre de points de distribution et d’élargir la position de Jägermeister sur le marché « avec un potentiel de croissance supplémentaire ».
« Avec Jet Import comme partenaire dédié, nous voulons accélérer notre expansion en Belgique, notamment dans le canal ‘on-premise’ », explique Patricia Sung, vice-présidente pour l’Europe de l’Ouest chez Mast-Jägermeister. « L’équipe possède une solide expertise en activation locale de marques, et nous sommes enthousiasmés par les idées novatrices et l’inspiration qui ont émergé lors du processus de sélection. Nous nous concentrons sur le rajeunissement continu de la marque Jägermeister en Belgique et souhaitons créer de nouveaux concepts innovants de marketing expérientiel. » De son côté, Stefaan Bettens, CEO de Jet Import, précise qu’en plus d’une distribution élargie dans le canal ‘on-premise’, la présence dans les canaux de vente impulsive et en grande distribution sera également considérablement développée. « Côté marketing, nous développons actuellement de nouvelles idées pour les festivals et la vie nocturne », ajoute-t-il. L’actuel partenaire de distribution de Jägermeister, Rémy Cointreau, continuera à officier jusqu’au 31 mars 2025, avant que Jet Import ne reprenne le flambeau à partir d’avril.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: