Emy Elleboog
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Emy Elleboog
Jan Peeters, le plus grand franchisé Albert Heijn, a ouvert hier son treizième magasin sous cette enseigne, mais aussi le tout premier de cette envergure estampillée « grande taille » en Belgique : un Albert Heijn XL. Un moment bien choisi pour en discuter.
Il rayonne, Jan Peeters, lorsqu'il nous reçoit dans son magasin flambant neuf, et nous accorde bientôt une interview. Et fier, il l’est à juste titre, car le nouveau Albert Heijn XL, où tout tourne autour de la fraîcheur, l'expérience et les produits locaux, s’annonce comme un véritable succès. Le nouveau magasin propose 3 000 références de plus qu'un Albert Heijn standard et travaille avec des producteurs flamands pour ajouter une touche typiquement belge à l’assortiment. La brasserie Het Anker de Malines occupe, par exemple, une place particulière. On trouve aussi deux fois plus de références sans gluten que dans un Albert Heijn standard, et plus de 420 produits à base de plantes. Mais que pense Jan Peeters lui-même de son dernier-né ?
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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