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La Biscuiterie Jules Destrooper ouvre une boutique éphémère à l’aéroport de Schiphol pour une période de deux mois. Elle célèbre ainsi le lancement de sa nouvelle gamme Global Travel Retail.
En juillet et en août, les fans de Jules Destrooper seront accueillis dans le nouveau pop-up store à l’aéroport de Schiphol. La boutique a ouvert ses portes à la Schiphol Plaza en collaboration avec World of Delights. La biscuiterie souhaite ainsi dignement fêter le lancement de sa nouvelle gamme Global Travel Retail, spécialement pensée pour les voyageurs.
Aujourd’hui, trois quarts de la production sont destinés à l’exportation, et dorénavant aussi au travel retail, explique-t-on chez Jules Destrooper. La nouvelle gamme spécialement développée à l’intention des voyageurs se compose notamment de grands classiques de la marque, tels que les Galettes au beurre, les Gaufrettes au beurre et le Pain aux amandes. Le Virtuoso, les Dentelles aux noix de cajou, les Florentines aux amandes et le Speculoos seront également proposés. Les biscuits se présentent dans des boîtes compactes de 100 à 200 g.
“Avec pas moins de 68,5 millions de passagers en 2017, l’aéroport de Schiphol est l’un des plus fréquentés d’Europe. Schiphol Plaza est la zone située avant la douane, où les passagers qui arrivent ou qui partent peuvent faire leur shopping. Notre pop-up offre une occasion unique aux voyageurs, aux membres du personnel de Schiphol ou aux passants fortuits de faire connaissance avec nos biscuits”, se réjouit-on chez Jules Destrooper.
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