-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Jupiler donne, aujourd'hui, le coup d'envoi officiel de sa campagne "Jupiler Big Times", à Bruxelles. Une affiche haute de 38m2 invitait les passants à lever les yeux pour apercevoir des hommes, bière à la main perchés à 40m du sol. Cette nouvelle campagne offre aux fans de la célèbre bière de faire l'expérience de moments forts entre amis: Un road trip à travers trois festivals de musique européens (Werchter - Melt - Rockslide), un voyage à Londres pour la finale de la FA Cup, un grand barbecue (pour 30 personnes) préparé par le champion du monde en la matière. Pour remporter l'un de ces moments forts, les consommateurs devront collecter les lettres trouvées sur tous les produits Jupiler vendus en magasin et former le code des diverses "lifetime experiences" sur le site internet de Jupiler. Enfin, si Jupiler atteint le cap des 200.000 fans sur facebook, une "Big Time Party" sera organisée.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: