Jysk
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Jysk
Jysk continue sa stratégie d’expansion en ouvrant deux nouveaux magasins aujourd’hui, à Erpe-Mere et Ypres. Avec ces deux magasins, la chaîne d’ameublement accumule 60 succursales dans notre pays.
Les deux nouveaux magasins de Jysk se situent en Flandre. A Ypres, la chaîne d’ameublement a repris un ancien magasin de Fun, qui avait déposé le bilan en février de cette année, à Porte de Lille (Rijselsepoort), zone commerciale importante de la ville et de ses environs. Jysk l’avait racheté à Fun, peu de temps après sa faillite, et y a gardé 3 employés. Dennis Landa, retail manager chez Jysk commente cette reprise : “Nous souhaitions depuis longtemps ouvrir un magasin ici, mais nous n'avions pas encore trouvé d'emplacement adéquat. Lorsque l'emplacement de Fun s'est libéré, nous n'avons pas eu à réfléchir longtemps. C'est le magasin idéal pour présenter nos collections de la meilleure façon possible”. A Erpe-Mere, Jysk ouvre ses portes dans un bâtiment flambant neuf situé sur la Gentsesteenweg près d’Alost. L’ouverture, qui a eu lieu aujourd’hui, s’est effectuée en présence du bourgmestre Tom Van Keymolen.
Les deux magasins emploient une douzaine de personnes et s’étendent sur plus de 1.000 mètres carrés. A l'intérieur, les clients pourront visiter trois salles d’exposition, où ils pourront découvrir les dernières collections et tendances de Jysk, ainsi qu’un grand studio d’exposition de matelas, où les clients pourront demander conseil au personnel du magasin. Cette semaine d’ouverture s’accompagne aussi de promotions diverses et de réductions allant jusqu’à 70 %. Désormais à 60 succursales au compteur, Jysk annonce également l’ouverture de quatre autres magasins cette année. Les prochains seront situés à Drogenbos dans le Brabant Flamand et à Lier à Anvers.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: