Pit&Pit
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pit&Pit
La boutique en ligne belge Pit&Pit de noix, d'herbes, d'huiles, de céréales et de thé, fait ses débuts dans le marché Allemand, après s’être implantée cette année en Wallonie et en France.
Pit&Pit se présente comme une boutique en ligne d'aliments sains, axée sur les épices, les huiles, les céréales, les fruits à coque, le thé et les "superfoods". Ces dernières années, l'entreprise a constaté une demande croissante d'aliments sains, ce qui lui a permis de se développer à l’échelle internationale. Présente aux Pays-Bas et en Flandre, l’entreprise avait déjà annoncé au début de cette année son expansion en Wallonie et en France. Dans son communiqué, l’entreprise a annoncé faire son entrée sur le marché allemand. Son PDG, Sven Van Gucht, a déclaré : “Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos produits sains à nos voisins allemands. Notre ambition est de rendre l'alimentation saine accessible à tous”.
La boutique en ligne propose une gamme de plus de 2 500 produits dont 90% est constituée de produits Pit&Pit. dont une gamme de produits biologiques, sans gluten, sans lactose et sans OGM ainsi que des options végétariennes et végétaliennes.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: