
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
Flash info
Pour le premier trimestre 2012, le retailer de Halle annonce un chiffre d'affaires de 2,05 milliards d'euros, en augmentation de 5,5% par rapport à la même période l'an dernier. L'ensemble des activités du groupe continue de progresser : + 4,3% pour le retail (Colruyt, Okay et BioPlanet), + 6,8% pour le département foodservice (France) et même + 10,70% pour les stations services DAT. Colruyt constate que la crise économique continue d'affecter négativement le pouvoir d'achat du consommateur belge et que celui-ci cherche donc davantage d'alternatives meilleur marché. Si Colruyt a réussi à booster son chiffre d'affaires c'est notamment parce qu'il a diminué le prix de 500 produits de base.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: