- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
En juillet dernier, la Fnac annonçait son intention d'étendre l'offre. Le distributeur lance aujourd'hui son premier test avec la vente d'appareils électroménagers en Ile-de-France. L'expérience sera donc lancée vendredi matin au sein du nouveau magasin de l'enseigne situé en banlieue parisienne, dans le centre commercial Rosny 2. C'est ce que rapportait ce matin Les Echos ajoutant que l'envergure était pour l'instant limitée à 90m2 sur une surface de vente totale de 3.150m2. L'Echo souligne en outre que l'enseigne "ne marchera pour autant pas sur les plates-bandes de Darty en vendant de "vulgaires" réfrigérateurs. Les nouveaux produits devront tous présenter un design élaboré"
A terme, on devrait également y retrouver des accessoires de décorations comme des lampes. Le magasin en question devrait comporter outre l'électroménager, un espace consacré à l'enfant ainsi qu'un service de reprise d'appareils électroniques d'occasion et un service après-vente.
Nous avons contacté Anne Baugnee, Directrice Communication & Marketing chez Fnac Belgium afin de savoir ce qu'il en était en Belgique: "Nous sommes actuellement en réflexion. Il s'agit bien entendu là d'une piste très intéressante mais nos marchés sont différents... Nous suivrons donc de près les résultats de cette phase de test, et les analyserons afin de nous positionner sur le sujet."
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: