- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn a lancé une nouvelle 'carte bonus' (BonusKaart) comprenant une série de nouvelles fonctionnalités. La carte de fidélité d'AH est désormais personnalisée. Albert Heijn Belgique dispose également aujourd'hui de sa propre BonusKaart.
La nouvelle carte bonus permet aux clients d'Albert Heijn de recevoir, outre les actuels points bonus, des offres personnalisées. Les consommateurs peuvent se procurer la nouvelle carte dans leur point de vente, puis l'activer en ligne en laissant leurs données. Ils pourront ainsi participer au programme de la 'carte bonus' d'Albert Heijn et recevoir via e-mail des offres exclusives et personnalisées en fonction de leur comportement individuel d'achat. D'autres retailers en Belgique proposent déjà ce service (Delhaize, Colruyt,…), mais il s'agit là d'une première pour Albert Heijn.
Autre nouveauté: les magasins belges disposeront d'une carte bonus… belge. Elle ne sera dès lors pas valide aux Pays-Bas, et vice versa. "La nouvelle carte bonus s'intègre dans le cadre d'une nouvelle manière de consommer", nous dit Sally Herygers, porte-parole d'Albert Heijn. Le site web belge a en outre été mis à jour. Une initiative faisant partie de la stratégie online belge qu'Albert Heijn annoncera sous peu...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: