- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Nous apprenons de bonne source que la reprise par Intergamma des 155 magasins Gamma et Karwei jusqu’ici exploités par le groupe CRH (Van Neerbos bouwmarkten) a été signée en début de semaine.
Fin février, les actionnaires d’Intergamma avaient déjà livré leur accord sur le plan stratégique "Project Guiness" qui comprend cette reprise, mais il fallait encore attendre la vente finale. Les signatures nécessaires ont été apposées et, de ce fait, Intergamma évolue d’une organisation 100% franchising vers un modèle combiné avec pas moins de la moitié des points de vente désormais détenue en propre. Vingt de ces magasins se situent en Belgique. Il va de soi que ce changement aura un impact important sur l’entièreté de la structure et l’organisation d’Intergamma.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: