Albert Heijn
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn
Depuis le début de la crise sanitaire, les Belges dépensent 11,4 % de plus au supermarché. Cela s'explique notamment par le fait que le prix des produits frais a fortement augmenté au cours de l'année écoulée, selon les données présentées lors du Verscongres, organisé par Gondola. Les dépenses annuelles totales s'élèvent en moyenne à 5 668 euros par ménage.
Les mesures qui entourent la pandémie ont profondément changé la consommation des Belges. La consommation à domicile a augmenté de 12,3 %, selon les données de GfK qui ont été rendues publiques lors du Verscongres, organisé par Gondola. L'impact sur les dépenses des supermarchés a suivi une courbe similaire : les dépenses des ménages dans le commerce alimentaire ont augmenté de 11,4 %, pour atteindre une moyenne de 5 668 euros par ménage sur une base annuelle.
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