-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le Belge reste, selon les résultats d'une enquête de HighCo DATA Benelux, le plus grand utilisateur de bons de réduction et de remboursements de type 'cash-back' au monde. 600 millions de bons ont été distribués depuis 2010, permettant aux Belges d'économiser 720 millions d'euros.
Les seules actions "cash-back" ont permis, aux consommateurs, d'économiser 70 millions d'euros depuis 2010. HighCo indique que 11 millions de participations à ce type d'action ont été enregistrées. En 2014, le Belge aurait utilisé 6,4 coupons en moyenne. Derrière lui, dans le classement européen, on retrouve la France, avec 5,6 coupons. 55% des coupons ont été utilisés en Flandre, 35% en Wallonie et 10% à Bruxelles. L'utilisation du e-couponing a en outre connu une hausse de 30% en 2014.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: