- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le Belge reste, selon les résultats d'une enquête de HighCo DATA Benelux, le plus grand utilisateur de bons de réduction et de remboursements de type 'cash-back' au monde. 600 millions de bons ont été distribués depuis 2010, permettant aux Belges d'économiser 720 millions d'euros.
Les seules actions "cash-back" ont permis, aux consommateurs, d'économiser 70 millions d'euros depuis 2010. HighCo indique que 11 millions de participations à ce type d'action ont été enregistrées. En 2014, le Belge aurait utilisé 6,4 coupons en moyenne. Derrière lui, dans le classement européen, on retrouve la France, avec 5,6 coupons. 55% des coupons ont été utilisés en Flandre, 35% en Wallonie et 10% à Bruxelles. L'utilisation du e-couponing a en outre connu une hausse de 30% en 2014.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: