-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Carrefour market lance une grande campagne promotionnelle mettant en avant tous ses métiers du frais. L'enseigne fêtera, du 29 avril au 28 mai, le retour du printemps avec des promotions et animations dans le marché du frais. Jusque là, rien de bien original, nous direz-vous. Mais la grande nouveauté de cette campagne, c'est ici que le client choisira lui-même la promotion qu'il souhaite appliquer sur les produits qu'il préfère! Avec pour résultat, des réductions pouvant aller jusqu'à -35%.
Le client est roi!Durant quatre semaines, les clients des Carrefour market se verront offrir des stickers promotionnels. Ceux-ci pourront alors choisir leurs produits préférés dans les rayons à l'honneur et y appliquer les stickers de son choix. Les deux premières semaines, ce sont les rayons fruits & légumes et boulangerie/pâtisserie qui seront mis à l'honneur. Durant les deux semaine suivantes, les projecteurs seront braqués sur les rayons boucherie/charcuterie (avec un focus sur le BBQ et les pièces nobles), le Traiteur ainsi que la poissonnerie/saucisserie.
DégustationsOutre cette campagne promotionnelle peu ordinaire, Carrefour market organisera en weekend des dégustations afin de faire découvrir les produits vendus. L'agenda des dégustation est le suivant:
Vendredi: Tomate cerise allongéesSamedi: Cake aux pommes Jonagold
Vendredi: Melon charentaisSamedi: Tarte Trianon
Vendredi: Jambon à l'os EQCSamedi: Crevettes roses de Madagascar
Vendredi: Jambon Serrano EQCSamedi: Gouda NH Carrefour Sélection
Distribution généraleAfin de lancer l'opération, des shakers contenant des fruits ou des légumes frais seront distributés dans des lieux de grands passages à :
Cette nouvelle action sera lancée par un campagne de communication à 360° (2 spots TV durant 3 semaines, annonce dans le magazine Simply You, dossier dans le folder national, site internet dédié, réseaux sociaux et communication en magasin). Plus d'informations sur le site www.fetezlefrais.be.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: