-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Aujourd'hui plus que jamais, le retailer doit pouvoir s'immiscer dans l'environnement de son public-cible. Ce n'est possible qu'en pensant et en agissant comme un consommateur, à différents moments et via différents canaux. Avant, pendant et après le moment où il fait son shopping. Pour l'atteindre, une approche cross média s'avère indispensable. POPAI, la plateforme BENELUX pour le Shopper marketing, vous propose de passer à l'action de manière à instaurer la meilleure communication possible avec vos clients.
Lors du congrès Shopper marketing at Retail, des experts belges et internationaux vous en apprendront davantage sur la communication à 360°. Dirk Oosterlinck, représentant de la poste belge, évoquera le Shop & Deliver, tandis que Matteo Bressanin, de Nespresso, développera l'importance de l'expérience produit. Après les interventions d'autres grands noms comme Belgacom, Campbell Foods et Kraft Foods, nul doute qu'à la fin de la journée vous serez solidement armé pour donner une nouvelle dimension à la relation avec votre clientèle.
Shopper marketing at Retail se déroulera le jeudi 18 octobre 2012 de 11h30 à 18 heures à La Mot, Malines. Droit d'entrée fixé à 250 euros pour les membres de Popai et à 350 euros pour les non membres.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: